• Bienvenue sur le blog de deux sucrettes ! ♥ La présentation d'Emma :3

    Bah heu ... Coucou ? :$

     
    Va falloir qu'on se présente ! Moi c'est Emma. Une fille qui fréquente la quatrième, qui a donc treize ans. Je suis jeune, c'est vrai ...  
    On vous expliquera plus tard pourquoi nous sommes deux à gérer ce blog.
    Je vais me présenter, en espérant que vous serez bien renseignez sur moi après !
     
    ~ Emma a des gouts ! ~
     
    Bah oui, je suis fan de Amour Sucré, comme Julie ! Et je danse. J'adore les mangas, mais je pense que c'est assez fréquent x) Par contre, je ne suis pas une fan comme certaine, j'accroche à Fairy Tail, One piece, Bleach (les trois classiques), j'adore Negima et Vampire Knight et surtout, un manga peu connu mais qui me fait rêver : Code Breaker ! *__*
    Mais il n'y a pas que les mangas dans ma vie !
    J'adore la musique, j'écoute du Evanescence mais surtout ...
    JE SUIS UNE ENORME FAN DE ELLIE GOULDING. ♥
    Je fais du piano (si si, c'est vrai :3) et de la danse. Je sais pas chanter par contre (bah non, certains disent que j'ai une belle voix SAUF quand je chante ... xD)
    J'ai un faible pour les ballerines et les vans *O* car oui, je porte seulement des chaussures plates, les talons c'est rare ! Je trouve que c'est insupportable >.>
    Je mange tout, sauf la viande et le poisson ! J'ai juste horreur de ça ! Encore, je peux me forcer à manger un truc dégeulasse, mais la viande et le poisson, hors de question ! ^^
     
    ~ Emma a des choses qui la rendent triste au quotidien ... ~
     
    J'habite à Nice, une ville où je me sens juste pas du tout bien ... Je regrette Toulon, ma ville de naissance, j'ai tout laisser là-bas, et j'ai l'impression qu'on m'a imposer de partir >x<
     
    Ma meilleure amie habite super loin de chez moi, je la vois très peu ! C'est une chose qui me fait tellement mal !
     
    Je suis phobique des clowns. J'ai horreur de ça, si bien que je suis capable de décliner une invitation pour allez au cirque par peur qu'un Clown arrive et me bouffe  ! :O
     
    ~ Emma a des passions ! ~
     
    Comme dit plus haut, j'adore trop la danse ♥ c'est ma passion numéro une !
     
    J'adore prendre soin de moi (si, c'est une passion non ?)
     
    Et j'aime écrire :3 Depuis quelques mois, j'écris des fictions, des trucs inspirés de ma vie, des chansons aussi.
     
    Et le trapèze ! J'en ai déjà fait six mois, mais j'ai arrêter pour me consacrer pleinement à la danse ... Mais j'adore, et je serais tenter d'en refaire !
     
    ~Emma adore ... ~
     
    J'adore Julie ! Je l'aime trop fort ! ♥
     
    J'adore Amour Sucré.
     
    J'adore Ellie Goulding.
     
    J'adore lire et écrire.
     
    Et tellement d'autres choses ... :$
     
     
    Wala, présentation d'une des gérantes de ce blog. J'irais régulièrement ! Et je signerais en écrivant : #Emma.
    Pour pas que vous me confondiez avec Julie ;3
    Bisous !
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:31

    j'adore ta présenttion m'on p'tit chocolat continue comme ça ! #Julie

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:40

    Salut les filles ! ^-^

     

    Je suis venu faire un tour, comme Benya me  la dit ^^ (Vous pourrez savoir qui suis-je maintenant ... Ou alors c'est déjà su ><')

     

    J'aurais des questions...

    • Si ce blog parle d'Amour Sucré, de quoi aller vous parler à priori ?
    • Ou alors, ce sera quoi que vous aller parler et qui reviendra souvent?
    • Allez-vous parler de fiction (dire par exemple, que l'on aime tel ou tel fiction)?
    • Si c'est d'Amour sucré (bien sûr ><) , y aura différente catégorie (comme avec les fans-clubs... tel fille sera fan de tel garçon et sera dans cette catégorie... Oui je sais, c'est complexe ><)

     

     

    Voilà, j'ai plus de questions car sinon c'est, on arrive pas à comprendre n_n

    Bisous les filles ♥

     

     

    3
    Lovijolie
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:56

    Hey!

    Comme une de vous(ouai j'ai une mémoire de poisson rouge et alors?)me la dit, le blog na pas beaucoup de page pour l'instant. Mais vos présentations son bien faite. Et je tiens a dire a Emma que moi aussi j'adore le manga code:breaker, enfin je n'en suis qu'au 5eme(oui je suplie ma mère aussi de m'acheter la suite,Julie).Et sinon eu j'ai hâte qu'il y ai des pages sur amour sucré surtout sur mes jumeaux préférer!!;)

    Je repasserais,Bisou sucré.

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:02

    coucou lunafox

     

    merci d'avoir poster un message cela nous fait très plaisir ! J'ai vu qu'il y avait des questions je vais y répondre tout de suite.

    1ère question : ce blog parlera de tout ce qui peut se passer sur amour sucré. Par exemple : nouveau épisode, moment de fous rires devant notre ordi, les fans clubs , nos mecs préférés, nos filles préférés ...

    2ème question : oui on parlera aussi de fictions qui nous auront plus! on mettra le lien pour vous faire de la pub.

    3ème question : On n'en a pas encore parlé avec Emma mais on vous tiens au courant le plus vite possible.

    Il y aura surement une partie pour vous aider avec vos mecs préférés.

     

    En espérant que cela t'a aidé  

    gros bisous ma blanche #Julie

     

    ps : Emma si tu as quelques choses a rajouter n'hésite pas c'est notre blog après tout !

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:10

    Des messages ! Ouais *__*

    Lovijolie : Ahah ! Je suis contente de voir que tu connais ! Il est magique ce manga ! ^^

    LunaWolf : Je suis contente de te voir ici ! Je ne t'ai toujours pas répondue en MP sur AS en plus ... x)

    Je ne peux pas encore répondre à toutes les questions, mais je serais très active, et du coup il y'aura beaucoup de choses ! Et Julie sera très active aussi.

    Bisous #Emma

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:27

    Hello ! 

     

    Me voilà (comme toujours) ! Je trouve que ta présentation Emma est génial ! Ça nous dit bien les choses sur toi. J'ai une question, dans votre blog vous allez parlé de tous comme : les fanfics, le forum, les PA, les nouveaux épisodes ou encore les nouvelles du jeu Amour sucré c'est ça ? Je connais Julie mais pas Emma sur Amour sucrés à vrai dire. Au faite, je m'appelle Julia et sur Amour sucrés, Draculiana2012 ! Après, rien à redire...

     

    conscience : Bon sang, mais arrête de dire rien a redire ! Avant c'était bref et maintenant c'est ça ! Mais essaie de varier ! 

    Moi : pas ma faute... 

    conscience : MAIS OUI, AVEC TOI IL SUFFIT DE DIRE PAS MA FAUTE ET TOUT EST RÉGLÉ ! MAIS NON, ARRÊTE !!!! 

    Moi : j'essaierais... 

    Conscience : NON, tu n'essaie pas tu ARRÊTE !!! 

    Moi : Oh ça va hein, puisque c'est comme ça t'as qu'à parler à ma place crétine de conscience ! Et puis t'en que t'y es t'as qu'à écrire les commentaire à ma place puisque t'es si forte sale crétine ! 

    Conscience : ... 

    Moi : Voilà, t'as vu comme c'est génial quand tu te tais !!! 

    Hum... Pardon, faite pas attention à ça. Après j'ai beaucoup aimé donc continuer comme ça !

     

    bisous sucrés ! 

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:50

    Julia-Girl : Coucou ! ^^

    Merci beaucoup x) ! En effet, comme c'est Julie qui a fait de la pub, personne me connait ^^ Mais quand c'est moi qui fera de la pub les gens me connaitront :D

    Oui, on va parler de tout ! ;D

    Et on va pas tarder à poster, mais ce soir je suis hyper occupée ! xD #Emma

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:29

    Je sais, c'est pas trop trop un commentaire mais je veux répondre alors : OK ! (C'est pas très beaucoup, je sais)

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:35

    c'est pas grave c'est quand même un com's merci 

    #Julie

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:25

    Pour Julie,

    Coucou! Tu me reconnait?

    C'est moi! Tata Fifi!

    --------------------------------------------

    Je vient j'uste faire un petit tour!

    La description de Emma est vraiment très complète, elle renseigne bien sur la personne quel est!  (Mince, je parle comme Mr Faraize!)

    ---------------------------------------------

    Je vais passer dans pas longtemps sur la description de ma Chouquette (Julie)

    Je vais vous laissez, par se que je pense que mon message est déja asser long...

    ----------------------------------------------

    Gros bizous les filles!!

     

    Tata Guimauve, qui passer par la...

     

     

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:11

    salut ^^

    j'aime bien ta présentation Emma et sachez, toi et julie que je suis avec vous pour ce blog, j'espere que vous aurez beaucoup de succes. bizoux 

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:39

    Oulalah, des nouveaux commentaires !

    Guimauve ! *O* : Mercii ! C'est adorable :3

    Ici on n'est pas sur AS, tu n'es pas obligée de faire 4 lignes minimum alors bon xD

    Bisous !

    Sawako-kun : Hello ! Merci, ca nous faire hyper plaisir, on espère aussi ! Bisous. :3 #Emma

    13
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:12

    Coucou ! Belle présentation, joli blog !

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:35

    salut,

    je voulais dire que moi aussi j'avais crée un blog pour parlé de manga et jeux vidéo,

    j'espere que vous viendrez nombreux merci^^

    voici mon blog

    http://sawako-kun.eklablog.com/hellow-c24653208

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 22:28

    GroseilleMag : Merci ♥

    SawakoKun : Bonne chance pour ton blog ! :)

    #Emma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :