• Bienvenue sur le blog de deux sucrettes ! ♥ la présentation de Julie

    euh... Salut ! 

     

     bon ben je me présente, moi c'est Julie. Une fille en cinquième, et donc qui a 12 ans.

    c'est vrai que c'est jeune.

    comme l'a dit Emma on vous dira pourquoi on est deux a s'occuper de ce blog.

    mon pseudo amour sucré : @bella48000

    ma présentation est finis ..... Ou pas !

     

     

    J'ai des goûts ( heureusement dirai-je ) 

     

    Donc je suis fan d'amour sucré comme Emma. Je suis passionné de danse ma première passion, et de dessin

    J'adore les manga par contre j'ai ai pas beaucoup >.<' je supplie ma mère pour m'en acheter ( qu'es-ce que ma mère viens faire dans ma présentation )

    Dans ma vie il y a surtout de la musique. Je suis fan des vocaloids ( len ! Viens par ici mon bébé ! )

    Comme vous devez le constatez j'adore len kagamine et sa sœur ! J'aime beaucoup miku  aussi il ne faut pas l'oublier. Il n'y a pas que du japonais dans mon répertoire musicale. J'écoute beaucoup de genre de musique sauf le rap, je déteste ça.

    Niveau fringue je suis addict aux pantalons slims je met que ça ! Niveau chaussures je met surtout des chaussures plates, je met de temps en temps des talons quand je suis d'humeur aventurière.

    Je suis allergique au lait de vache ouin ! C'est trop injuste la vie ! Je suis très difficile pour la nourriture et aussi très gourmande! Donnez moi des bonbons !

     

    J'ai des choses qui me rendent triste 

     

    Oui mes amies se sont fais manipuler et donc je me suis retrouver du jour au lendemain sans amie heureusement que tu étais là Emma. C'est pour ça que je peux par être distante et froide envers des personnes et veillez m'en excusez.

    J'ai une peur blue des araignées, des clowns et de Pinocchio ( ne vous moquez pas s'il vous plait )

     

    J'adore : 

     

    -Emma je t'aime ma belle 

    -Les vocaloids

    -La danse 

    -Le dessin 

    -Amour sucré

     

    Voilà la présentation d'une des gérantes de ce blog j'espère qu'elle vous plaira. J'irai souvent regarder les messages et j'y répondrai. Je signerai comme ça : # Julie pour ne pas que vous vous tromper entre Emma et moi.

     

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:19

    Très jolie présentation ! #Emma

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:44

    merci #Julie

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:55

    ~ Coucou Benya ^-^

     

    Tu es en cinquième? :o

    J'aurais cru que tu étais plus loin que ça mais... Tu es plus jeune que moi '-' (Petite LunaFox qui passe)

     

    Jolie présentation en tout cas *-* (J'ai déjà posé mes questions par tout hasard, ne sachant pas trop se repéré... mais maintenant c'est fait e_e)

    Bon, j'y vais

    Bisous ♥

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:09

    coucou ma blanche 

     

    et oui je suis toute jeune, toute petite et toute légère ( 12 ans, 1m43 et 34 kg si tu veux savoir )

    merci pour ton compliment j'ai répondu a tes questions en espérant que cela t'aide

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:35

    Coucou!

    C'est moi! (Fifi40)

    Je passe en trottinant (comme un souris Oo...),

    Ta description est vraiment Julianesque (mot qui existe pas...--')

    Alors tu aime les mangas? Génial ! *prend des notes*

    ----------------------------------------------------------------

    Toujours en train de poursuivre Len?? Haha, je te comprend...

    Je vais te laisser, d'accord?

    Bizous!

    Tata Guimauve...

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:58

    coucou ma guimauve ! 

    Hum .... Julienesque je prend note le jour ou je ferai une biographie ( ce qui n'arrivera pas ! ) je mettrai ce mot dedans !

    j'adore les mangas ! Ce sont mes livres préférés aussi non j'adore tout ce qui est magique, fantastique, incroyable.

    hey oui ! La chasse de len est ouverte mouahaaaaaahaaa ! C'est moi qui vais l'attraper ce petit lenounetdamourquejaime ! Et aussi pour Kentin il est a moi ! C'est mon Kentinouchoulapinou !

    bisous a toi aussi ma guimauve #Julie

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:27

    Chamallow !

    ...

    Hum, pardon je voulais dire Hellow et non Chamallow...

    Enfin bref, je suis là pour commenter et j'ai bien l'attention de mis mettre !

    Donc, j'ai beaucoup aimé ta présentation et franchement je te plains ! Se retrouver sans amie c'est horrible ! Heureusement Emma était là pour t'aider !

    Moi, je t'aurais jamais abandonné ! Parce que moi, j'abandonne un petit moment mais je reviens vite et j'abandonne seulement si onm'énerve et qu'on me dit pas la vérité ! Après, j'abandonne jamais.

    On a un point en commun !! Moi aussi j'adore dessiner et j'adore les mangas,.. Euh, je crois que ça fait 2 points commun ! C'est génial non ?

    Bah, après je vois pas trop ce qu'il y a  a dire  mais je tiens quand même à te dire que j'ai beaucoup aimé ! Donc voilà voilà ! Et ta vu toute les belle couleurs que j'ai mis ?

    Bisous sucrés ! 

     

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:25

    Coucou Julia-Girl 

    on a presque le même prénom c'est marrant.

    Oui j'avoue c'est horrible mais heureusement que Emma était pour me remonter le moral, elle aussi a eu une période comme ça il n'y a pas longtemps et on s'est soutenue l'une l'autre ce qui fait qu'on sait vraiment rapprocher.

    Pour moi Emma est ma meilleure amie sur ce jeu, je l'adore vraiment.

    Tu aimes aussi le dessin et les mangas c'est génial ! pour moi le dessin sert a exprimer tout ce que je renferme dans ma carapace parce que je n'exprime pas beaucoup mes sentiments et donc je les renfermes au fond de moi. 

    merci pour ton commentaire au en couleur bisous #Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :