• Bonne année

    Bonne année ! Bande de gens !

     

     

    Bonne année

     

    Je je voulais juste vous souhaiter une bonne année 2014.

    pleines en rebondissement et en surprises. Petit dessin fait par mes soins si vous n'arrivez pas a lire voici ce qu'il y a écrit :

     

    Julie : yoi otashi o ! ( ce qui veut dire bonne année en japonais )

    Emma : yoi quoi ? Euh ... Bonnes fêtes !

    nous en chibi ^^

    Emma: Julie pourquoi tu as une pokeball dans ta main ?

    Julie : quel question ! Pour attraper les cadeaux bien sur ! 

    Emma *pense* : Elle joue trop au pokemon ! 

     

    Voila pour mon dessin n'hésitez pas me dire s'il vous plait ou non je suis preneuse de toutes remarques ^^'

    gros bisous et bonne année ! #Julie 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:27

    Merci ma belle, ton dessin est parfait, très réussi, magnifique *__* Et il m'a beaucoup fait rire xD

    Je t'adore !

    Gros bisous et Bonne année ;3 #Emma

    2
    Coeur-Guimauve
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:00
    Coucou, Chouquette!
    Ton dessin et tout simplement manifique! ★_★
    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:46

    Hellow !

     

    j'ai adoré ton dessin !

    qui d'ailleurs, m'a fais bien rire !

     

    Bisous !

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:18

    bonjour les su'

     

    merci pour tout vos commentaires, ils me font très plaisir ! 

    j'espère que vous passerai des bonnes fêtes et une bonne année 2014.

    gros bisous et bonne année #Julie

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:52

    ~ Coucou les filles ^^

     

    J'adore le dessin, il est trop beau *-*

    Je vous souhaite bonne année en tout cas :)

     

    Bisous ♥

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:44

    ton dessin est super mignon mais les ombres sont faites bizaremant je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :